Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
13 février 2013

Larmes aux yeux

Hier, manifestation des enseignants.

Bonne humeur, malgré la colère, ambiance bon enfant. D'ailleurs, des enfants, il y en avait. Ca défile en famille.

Tout se passe dans la tranquilité. Normal, on n'est pas des méchants. 

Et pourtant, devant le ministère, l'ambiance se tend. Des CRS partout, qui bloquent le passage.

A la fin, des gaz lacrymogènes.

Je crois qu'ils veulent mettre...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je signe ta pétition ma Jule!! Libérez l'a-mour!
D
La métaphore est pas mal..
M
incrédulité, déception, honte..............voilà ce que m'inspire nos dirigents!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord, créons un collectif avecLetice pour "LI-BE-REZ TON A-MOUR!!!!!!"
L
Liberez-le!!!!!!!!
P
Qui peut ou veut faire mieux que la droite ? ça se dit de gauche ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta mise en scène est très belle ma fille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité