Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
28 janvier 2013

OUI OUI OUI... Mais une pointe d'amertume

Hier, journée pour l'égalité des droits.

La revanche est prise.

8

Il y avait du monde. Beaucoup de monde. De la joie, de la gaité, des sloggans à tomber par terre.

Il y avait de la solidarité.

J'y ai fait l'éducation de mes enfants.

 

9

ooOooOooOooOoo

Maintenant, j'aimerais qu'il y ait autant de solidarité et de mobilisation pour défendre l'Ecole.

Les enseignants en ont marre de la défendre tout seuls avec leurs petits bras musclés.

Vous nous rejoignez?

Un seul mot d'ordre.

Partout.

E-GA-LI-TE!

ooOooOooOooOoo

Et solidarité avec les employés de PSA Peugeot d'Aulnay, que j'ai croisé à Gare du nord, vendredi matin.

Ils sont en grève reconductible depuis plusieurs jours. 

Respect - Courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce compte rendu ! J'adore les slogans très inventifs, ou imagés, c'est selon. Et je retiens deux jolies bouilles, heureux de parfaire leur éducation civique.
E
Et qu'ils sont beaux tes petits monstres mal éduqués qui traînent les rues ... a c't'âge!! C'est pas dieu possible !! Mais que font les parents, mais que font les enseignants!!
P
en tous cas samedi prochain, nous allons vous rejoindre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises ma fille
T
Tu as montré la foule, l'ambiance la couleur du ciel ;) Une belle énergie dans la rue hier !
Publicité