Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
9 décembre 2012

années 80

Ma voiture de quand j'étais petite.

Celle dans laquelle on allait chercher ma mère à la gare, papa au volant, ma frangine et moi cachées derrière les sièges pour faire une blague. Celle qui tirait la caravane. Celle derrière laquelle on se faisait un lit pour partir en grandes vacances, dans la nuit. Celle qui prenait des virages, les passagères à genoux accrochées à l'appui tête. Celle qui ne connaissait que France Inter comme station de radio.

Elle était d'un joli bleu marine. Mais le design est le même.

Clin d'oeil...

Photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vroum, tut tut, hiiiiii, tic tac tic tac, plus vite papa, ... ça devait bien rigoler et gigoter dans la 505 !
E
Chez nous c'était 504 (normal on était 5... Aucun lien.. fils unique..).. Mais les souvenirs sont à peu près identiques : les valises à la place des pieds et un matelas de fortune par dessus pour faire un grand lit et voyager à l'aise (c'était du temps où on était pas obligés de s'attacher.. ).. ah les souvenirs!
L
Souvenirs partagés...
P
c'est loin et c'était hier<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma fille
Publicité