Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
10 novembre 2012

Le Temps perdu

Devant la porte de l'usine

le travailleur soudain s'arrête

DSC01228

le beau temps l'a tiré par la veste

et comme il se retrourne

usine_Friville

et regarde le soleil

tout rouge tout rond

souriant dans son soleil de plomb

DSC06441

il cligne de l'oeil familièrement

DSC06443

usine_Friville_001

Dis donc Camarade Soleil

tu ne trouves pas

que c'est plutôt con

de donner une journée pareille

DSC06459

à un patron?

DSC06450

ooOooOooOoo

Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle association photos et écrits. J'aime ! <br /> <br /> N'hésite pas à venir faire un tour par chez moi : versioneidolon.canalblog.com<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lady Eidolon
T
Grandiose cet endroit !!! Belles photos et traitement dans un super terrain de jeux ;)
L
Urbex, quand tu nous tiens ...<br /> <br /> Joli cliché que le premier, mon préféré. Et Prévert, que dire ? Y'a pas mieux...<br /> <br /> Bises
M
très belles photos!!<br /> <br /> tu devrais t'inscrire aux défis de Bidouillette<br /> <br /> on ne gagne rien mais on partage<br /> <br /> bon lundi
J
Super bel endroit ...comme je les aime
Publicité