Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
9 mai 2012

Devoir de vacances

L'ancien était abîmé et, la maison se remplissant, il fallait dégager de la place.

Notamment pour nos (nombreuses?) bouteilles. Car il faut de quoi recevoir la famille et les copains pour l'apéro!

Alors, rien de très original, mais quelques (60)  briques et du médium peints en blanc et le tour est joué. A moindre côut.

DSC05373

ooOooOooOoo

Nouveau_dossier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce meuble fait à quatre mains est superbement réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises ma fille
E
J'adoooooore !!!! Tres tres bien !!! Bien joué !!
L
Et bien sans indiscrétion peux-tu me dire quel genre de professeur te donne ce genre de devoirs???<br /> <br /> En tout cas, tu as fais preuve d'application, aucun néologisme à l'horizon, et l'on sent une motivation que je ne t'ai pas connu devant certains devoirs de maths...<br /> <br /> Bravo et j'espère étrenner tout ça bientôt!
S
Ouais ! Je passe quand pour l'apéro, dis ?....
G
Il casse des briques ce meuble ! (facile). Conception très originale et futée pour loger la high tech et la réserve de bouteilles, bravo !
Publicité