Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
11 mars 2012

FLASH!

DSC05113

ooOooOooOooOooOooOoo

Une brocante, dans une toute petite rue d'un petit bled, à 5 minutes de la maison, vient d'être découverte...

J'ai bien entendu flashé dessus.

J'ai aussi flashé sur la lampe.

Et depuis, mon bureau flashe!

Mes_images_008

ooOooOooOooOooOoo

Un brocanteur dans le coin, une vieille lampe et voilà de quoi illuminer mon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est Baloo qui disait :<br /> <br /> "Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire !"<br /> <br /> N'est-ce pas m'dame ?....<br /> <br /> Bises.
G
Ce n'est pas une vente flash mais plutôt une acquisition flash, coup de foudre, plein feux sur une lampe qui va revivre grâce à toi. Bien belles soirées en perspective au bureau ...
L
Wahou, ça flashe ici!<br /> <br /> On en prend les mirettes.<br /> <br /> J'attend de découvrir ça.<br /> <br /> Bon par contre, une petite pensée pour Fred qui va peut-être regretter de t'avoir amenée là...
Publicité