Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
10 octobre 2011

Silence

- Moi.... beaucoup de chance... blabla... le bonheur.... blablabla... moi... de connaître la joie.... blabla... on s'aime vraiment... blabla...moi ...blabla...je comprends pas ceux... blabla... les pauvres... blabla... mais moi... blabla... nous, on... heureux... blabla... et toi?

- moi, je sais que l'on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. Alors je profite du silence.

- ...

-...

oOOoOOoOOo

canon_064

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes teintes et lumière ! Une petite merveille de simplicité et de beauté !
Z
C'est une phrase si vraie... J'M venir me reposer chez toi :-)
L
Silence à savourer au creux de soi même...
G
CHUuuut...<br /> On le savoure d'autant plus qu'on "subit" "un peu" le bruit avec notre métier. En tout cas, c'est mon cas.<br /> Merci pour cette jolie photo silencieuse.
Publicité