Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
5 août 2011

Le bout du monde n'est peut-être pas si loin

Parc_abbeville

Elles ont tout des grandes. On se serait cru sur les îles, loin.

Et pourtant...

On était dans la baie de Somme.

Elles étaient petites, minuscules, microscopiques.

Seul, un enfant aurait pu les voir. Il les a vu. Je les ai prise. Pour de faux. Enfin pour de vrai. Mais pas en vrai.

Ouais, en photo, quoi...

 

ooOooOoo

Concept proposé Chez Tite. Pas mal, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore prendre des cours de botanique chez toi, chez Tite, chez Gwen.. Vous me manquez les filles.. Allez, je vous bique en attendant de vous revoir..
A
petits coeurs ourlés de brun, bébés mauves veinées de vieux rose, douce amère au coeur contrasté ... vous êtes toutes belles mes demoiselles ! joli coup d'oeil, joli coup d'filet !
G
Un concept à développer par les tour operator ??<br /> Continue de passer de superbes vacances dépaysantes dans la microsphère. Bise.
Publicité