Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
26 avril 2011

Vieux plaisirs

C'était les vacances...

Et pendant les vacances, un seul mot d'ordre: on se fait PLAISIR!

Alors, on profite du jardin, on barbecuete, on flâne, on lit allongée sur une couverture, on boit des apéros, on (re)goute la charcut' du coin, on profite d'être ensemble... Pis on va chez mon nouveau pote Nico.

Photos_3

Photos_1

Photos_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien chez Nico !! hein ma jule ? et te voir <br /> courir ventre à terre nous fait bien sourir et plaisir à la fois.<br /> <br /> bises ma fille
L
Bon tu sais comme j'aime ces objets, tu sais comme je n'ai qu'une hâte, découvrir ce brocanteur, tu sais que l'horloge, t'as intérêt à la planquer sinon, je te la pique!<br /> Les photos sont lumineuses.<br /> Et bravo pour le coup avec ou sans lumière sur la table 60's... ce billet, je vais me le relire avec les mains devant les yeux et à 3, je découvre, les yeux ebahis, le mobilier et les coups de marouflette!
G
Oups, je vais faire attention à mon vocabulaire, je n'ai pas envie de me faire engueuler moi.<br /> <br /> J'ai vu des trucs comme ça autour de moi, genre les pendules. Et du mobilier style années 50-60, partis au rebut.C'est hallucinant comme tout ça peut faire classe aujourd'hui, hors contexte, et tellement synonymes d'une époque dont on a vu les vestiges. Tes photos ont de la classe.
R
Je ne supporte plus ce mot: vintage... Moumoute, formica, vieillot, vieuxTout ça pour ne plus employer le mot "vieux". C'est caca les trucs, les gens vieux...
L
C'est vintage comme disent les gens branchés... C'est surtout pleins d'histoires, ça raconte tant de choses... <br /> Et pis c'est si joliment mis en scène... Allez Fred t'as le droit de te lâcher toi aussi! Fais toi plaisir, ramène lui une table en formica!
Publicité