Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Macadam
1 février 2011

Pin-pon!

Difficile d'expliquer pourquoi je les aime...

Sans doute parce que certaines m'évoquent encore une fois un passé dont je suis nostalgique, parce qu'à chaque fois que j'en croise une j'ai l'impression de croiser quelqu'un, parce que chacune d'entre elles me raconte quelque chose, parce que j'aime leur couleur, parce qu'elles savent traverser le temps...

En fait, j'ai tout plein de raisons. Mais, n'attendons plus, les voici...

...certaines ont une casquette, d'autres ont trop chaud. Les unes ont envie de rentrer dans leur coquille, d'autres sont moins timides. Elles ont parfois la vue qui baisse et utilisent des monocles. Il y en a même qui se prennent pour des schtroumpfs...

Bouches___incendies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils ont chacun leur style. Depuis que tu les photographies, je ne les vois plus pareil, en fait je me mets à les regarder! "Tiens celui-là, il plairait à Jule" "et celui-là quelle dégaine!"
G
Une chose est sûre, ils ont tous l'air ronchon...<br /> Je comprends ta fascination pour ces drôles de bonshommes.
Publicité